Chroniques criminelles : Huis clos mortel pour une effroyable vérité / La veuve noire de Nouvelle-Orléans
Huis clos mortel pour une effroyable vérité / La veuve noire de Nouvelle-Orléans est l'épisode n°7 de la saison 10 du documentaire Chroniques criminelles.
Dans ce document inédit de "Chroniques Criminelles", nous vous proposons de plonger au cœur d’une véritable tragédie familiale. Un drame terrible où se mêlent secrets, mensonges et mystères. L’histoire commence en février 2014, dans la petite ville de Maincy, en Seine-et-Marne. C’est là qu’un matin, la jeune Marie Varnerot, 17 ans, est retrouvée morte dans son appartement. Dans un premier temps, les secours pensent à un suicide car ils retrouvent d’importantes traces de somnifères dans la cuisine. Mais l’autopsie vient mettre à mal cette hypothèse. Pour le médecin légiste, Marie serait morte asphyxiée, étouffée par un coussin… Qui aurait pu en vouloir à cette adolescente sans histoires ? De son côté, Anita, la mère de la victime, est dévastée… Et elle met les policiers sur une piste : une histoire de chantage dont sa fille aurait été victime. Pourtant, les enquêteurs vont découvrir que la vérité est à la fois plus simple, mais aussi beaucoup plus tragique qu’ils ne l’imaginaient… Que s’est-il réellement passé derrière les murs de ce petit appartement ? Anita, la mère de famille, a-t-elle vraiment dit tout ce qu’elle savait ? La réponse dans ce document inédit de "Chroniques Criminelles", raconté par Jacques Pradel.
Le replay de Chroniques criminelles est visionnable sur le site de télévision de rattrapage MyTF1. La diffusion à la télévision étant du 29 novembre 2024, il ne vous reste que quelques heures pour en profiter.
Infos MyTF1 rediffusion
- Programme : Chroniques criminelles
- Episode : S10E07 - Huis clos mortel pour une effroyable vérité / La veuve noire de Nouvelle-Orléans
- Dernière diffusion : le 29 novembre 2024
- Heure de début : 01h00
- Durée : 90 min
Partager cette vidéo
PUB
Autres vidéos en replay pour Chroniques criminelles
Programmes du même genre que Chroniques criminelles