Super Nanny : Dépassés par nos enfants, nous n'arrivons pas à organiser notre mariage
Dépassés par nos enfants, nous n'arrivons pas à organiser notre mariage est l'épisode n°606 de la saison 6 du divertissement Super Nanny.
Jessica et Anthony, tous deux âgés de 31 ans, sont les parents d’Alicia, 11 ans, Lucas, 4 ans, et Nathan, 2 ans. Très amoureux l’un de l’autre depuis leur rencontre au collège il y a quinze ans, le couple a décidé de se marier dans quelques mois. Problème : impossible pour eux d’organiser les préparatifs sereinement avec leurs trois enfants ! En effet, le couple a une vision de l’éducation complètement différente : Jessica n’hésite pas à hausser le ton très rapidement avec ses garçons… sans aucun effet sur eux ! Anthony, le papa plutôt cool, ne supportant pas les pleurs, cède régulièrement face à leurs caprices. Aujourd’hui, Lucas et Nathan l’ont bien compris et en profitent ! Face à ses deux petits frères survoltés qui réclament l’attention de leurs parents, Alicia, l’aînée de la fratrie, s’isole de plus en plus. La mission est de taille pour Super Nanny ! Notre gouvernante préférée a donc concocté des activités et des défis sur-mesure pour la petite famille ! De l’essayage de la robe de mariée en compagnie des enfants, à la danse de couple pour ouvrir le bal, en passant par des règles de vie au quotidien, Sylvie a prévu plus d’un tour dans son sac pour que ce mariage rêvé soit une réussite pour toute la famille !
Super Nanny Dépassés par nos enfants, nous n'arrivons pas à organiser notre mariage a été diffusé le mercredi 18 mai 2022 sur MyTF1 TFX, il y a 38 jours.
La replay n'est malheureusement plus disponible.

Infos MyTF1 TFX rediffusion
- Programme : Super Nanny
- Episode :
- Episode : S06E606 - Dépassés par nos enfants, nous n'arrivons pas à organiser notre mariage
- Dernière diffusion : le 18 mai 2022
- Heure de début : 14h22
- Durée : 87 min
Partager cette vidéo
Autres vidéos en replay pour Super Nanny
Programmes du même genre que Super Nanny